Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
13 juin 2008

GROSSE PENSEE

Pourquoi ce message aujourd'hui? mais surtout pourquoi pas?

Envie, besoin de vous parler de quelqu'un...quelqu'un qui a compté dans notre vie, quelqu'un qui compte encore aujourd'hui  mais aussi demain dans nos coeurs.

Beau gosse, l'oeil rieur, bavard comme une fille pie, il débarquait de temps en temps pour quelques jours de détente partagés entre petits repas bien arrosés et découverte du coin.

Il s'en est allé voir ailleurs, nous laissant tous orphelins d'un frère, beau-frère, tonton, papounet, ami et je ne peux songer à lui sans être tiraillée entre l'envie de sourire et de pleurer...

Pas forcément joyeux ce matin, p..... de vie parfois!

juillet_2007_002juillet_2007_001

CIAO BELLO MISTER MARCOU!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Grosse pensée partagée avec toi Kitou, pour cet oncle et ce parrain qui n'a pas assez partagé ma vie à mon goût, mais qui a toujours été là. Pourquoi un commentaire ce soir ? Parce que je viens d'avoir les résultats du BAC et que je l'ai eu. Pourquoi ce rapport entre les deux ? Parce qu'à son dernier cadeau il m'a dit "J'espère qu'il te portera chance", et en arborant fièrement ce présent à chaque épreuve la chance m'a accompagnée... Alors forcément, ma première pensée te revient, mais j'aurais aimé que tu sois là pour partager ce bonheur. Et comme dit mon cher Papa "Y'en a un qui aurait été content..."...
Publicité