Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
6 juillet 2008

CHAUD DEVANT

Y'a indéniablement des trucs qui "déchirent"!!!!

DSCN1956

Le but était, en allant passer la soirée chez des amis, d'étudier l'intérêt de construire un four à bois... pas de doute, on est convaincu!

Moi je vous le dis, on devrait même livrer le camembert, le pain de campagne, les tomates et l'ail en même temps que les pierres refractaires!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que cette fois ci tu ne vas pas y échapper!!! J'imagine les commentaires de ton Rikou...
C
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'était vu sur MTP il y a quelques années...Tout cela pour te dire que je trouve ton blog super sympa et que je vais souvent y faire un tour.Bravo pour tes petits, ils sont très beaux!!!!<br /> A bientôt,<br /> Cat
Publicité