Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
10 juillet 2008

AFFRON-THE l'ETE

(Humeur bavarde ce matin!)

Vite vite, aujourd'hui j'ai 2 choses à vous dire, c'est vrai que bien souvent je trouve celà ardu de ne vous en raconter qu'une seule à la fois...eh ben voilà, je ne respecterai pas cette règle cette fois ci...d'abord la seconde...pourquoi la seconde en "prime"? Et pourquoi pas, hein, après tout je fais ce que je veux, c'est mon blog d'abord! Tout de même, faut que je souligne que les 2 infos sont liées, l'une ne va pas sans l'autre bien que l'autre aille souvent sans l'une, bref, je m'explique, je vous explique...

Donc la seconde: Chut, mais dans J-2, je rejoins le clan des z'heureux en vacances et ce durant....quelques semaines! J'aurai la politesse de ne pas vous avouer la durée de cette "drogue populaire", peut-être que certains jugeraient celà indécent mais en tout cas c'est moins de 7 semaines et je sens déjà m'envahir l'accoutumance!

J'en rêve déjà!

La première c'est que j'ai reçu hier un DSC_0018, j'adooore!

Stupeur et tremblements, je secouais récemment mes boîtes à thé joliment exposées quand je réalisai un VIDE, LE VIDE...

Aujourd'hui , devant une telle profusion (c'est vrai que je me suis quelque peu lâchée sur la commande, elle va peut-être pas être contente ma blue card), DSC_0020DSC_0023je me sens d'attaque pour affron-thé un été torride et je m'empresse après moultes tentatives d'intégrer un lien hypertexte pour  conseiller aux théophiles d'aller faire un tour sur ......

(c'est là que je vais tenter en direct live ce que l'on nomme dans l'univers blogos le lien hypertexte....ouh la la, petite angoisse...Après 35 coups d'essai, je me remémore la technique,je me lance, j'appuie sur un bouton, je sélectionne, Ctrl+C, Ctrl+V et je reviens, et je me mets en mode html et je repasse en texte (m....je me suis plantée, je recommence) et et et et...ça devrait marcher, yes!)

http://www.palaisdesthes.com  ou bien un tour à la maison!!!!!

(désolée ma chère formatrice, certains neurones sont déjà partis en vacances, je ferai mieux à la rentrée!!!!!)

DSC_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour info la super tarte à la rhubarbe qui accompagnerait une petite tasse de Montagne Bleue (mon préféré je crois... encore que je n'ai pas goûté le Thé du Hammam !), sort tout juste du four ! avis aux amateurs... va falloir faire vite pour parcourir 1200 km... on pourrait en faire chacune 600, non ? allez bonne dégustation ma belle, et bon début de vacances !!!
Publicité