Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
24 juillet 2008

DOUCEUR CANALITIQUE!

Une fois de plus, nous nous sommes laissés bercer par les charmes du Canal du Midi... Les péniches se croisent, les piétons trouvent l'ombre, les cyclistes s'apparentent à la famille canards..: tous à la queue leu leu sur un rythme zen, enfin les petits ports accueillent tout ce beau monde pour une délicieuse binouse boisson gazeuse fort méritée...

ah la douce allégresse des vacances, pas peu fiers de faire partager nos richesses locales!!!

DSC_0285DSC_0287

DSC_0292DSC_0277

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais oui qu'elle est belle ta région la kit! je comprends mieux,au fil de ton blog, pourquoi tu as déserté ton grand nord natal!!<br /> mais bon, nous aussi on en a des rivières et des binouses, comme vous dites par chez vous, et même des gratos au "springboks" si je veux!!!<br /> bonne journéee biz
L
Pour n'importe quel prétexte on s'envoit des binouses ! Oui c'est vrai que malheureusement ya que ca qui deshaltére°!*
E
En même temps que je visionnais votre diaporama de vacances j'ai vu s'afficher le diaporama des vacances de Nicolas et Carla en Israel, eh ben j'ai préféré les vôtres.
Publicité