Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
29 juillet 2008

A MES PINCEAUX!

Il y a décidément des jours où on se lève et on voit notre maison autrement...;ce mur blanc, mais qu'est ce qu'il est blanc, un peu vide quand même, comment se fait il que je n'ais pas posé de cadre ici? allez je passe mon chemin....Un peu plus tard, je repasse par là...eh oui, je n'habite pas un chateau moi, je veux bien que tous les chemins mènent à Rome mais je reste limitée dans mes 110 m2 tout de même!

Donc je disais, je repasse par là et ce mur, toujours aussi blanc m'agresse....j'ai beau fouillé dans la pile de cadres qui n'ont pas retrouvé de place depuis l'aménagement , c'est à dire depuis 1 an mais nothing!

Bon ben direction coin bricolage, (plus communément appelé par l'homme de la maison "coin à bordel de sa douce" envahi d'une machine à coudre, de peintures, de trouvailles de la nature qui s'empilent peu à peu avec les projets et les "non-finis encore" et les "pas commençés encore" auxquels viennent se rajouter les expériences de la génération suivante...bref, ça vit!!!). Munie d'une frontale ainsi  que de jumelles + boussole, je me lance à la recherche d'une toile entreposées par là il y a quelques siècles mois!

Ensuite un jeu d'enfant sur le thème peinture d'enfant, un peu de gris, de blanc, de noir, un vieux morceau de bois flotté récupéré par de petites mains expertes lors d'une sortie dominicale sur la plage en hiver qui fera office de canne à pêche , quelques lettres au pochoir, sans oublier 2 ou 3 paillettes (pour plaire aux filles!)....

DSC_0248DSC_0251

DSC_0253

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu t'ennuies un de ces jours, j'en ai pas mal moi aussi des murs blancs!!<br /> je plaisante, il faut que tu gardes l'exclusivité! mais visiblement, tu as de la ressource la kit, bravo!
C
du talent et encore du talent !!! ma kit t'es vraiment une bonne gamine à la t^te bien pleine
L
Alors là je dis : C H A P E A U<br /> Voilà une fille qui ne manque pas d'idées croyez moi!
Publicité