Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
10 août 2008

RAMPEZ!

La drogue populaire dont je vous parlais il y a de ça.....4 semaines (déjà?) a anéanti chéribi aussi. A son tour de sombrer maintenant dans une débauche temporelle, un compte à rebours sans stress, sans horaires, bref, the real life...

Comment occupe t'il ses premières journées de vacances? Farniente, bouquins, hamac (non c'est à moi!!!!!), ????

Rien de tout ça, faut pas exagérer, lorsqu'on retire la prise, reste encore un peu d'énergie alors autant la dépenser activement et v'là ce que ça donne: baudrier pour toute le monde!

Le matelot est entré en transe quand il a su qu'il pourrait aller s'accrocher aux branches, des mois qu'il nous bassine avec le fait qu'il a 5 ans et que ENFIN une activité à sensations lui était accessible et surtout permise!

Alors en route, on grimpe, on rampe, on S'ATTACHE, on essaie de trouver/garder l'équilibre, on "tyroline", on cherche nos abdos (en vain!) au fond du sac à dos...

je sais pas pourquoi mais je sens que les vacances de chéribibi vont nous épuiser!

DSC_0306

DSC_0290  DSC_0294  DSC_0298

DSC_0292DSC_0281

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité