Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
30 août 2008

LES ZAFLELOU-REVISIONS!

Tandis que les jours s'égrainent, Lune et Matelot songent sérieusement aux révisions...

DSC_0512  DSC_0515    DSC_0516

Et comme toute grande soeur qui se respecte, c'est la Lune qui joue le rôle de la maîtresse devant un frérot tout attentionné et discipliné.

Bien sur avec une paire de lunettes sur le bout du nez, ça fait beaucoup plus sérieux, ça donne un brin d'autorité, une pointe de contenance et surtout, surtout, c'est trop beau! Bref un accessoire dont sa mère raffolait déjà et j'ai comme l'impression que la nenette va perpétuer cet attrait...

-"Il faudrait m'emmener chez le docteur des yeux, quand je mets mes lunettes de soleil je trouve déjà que je vois mieux!" dit-elle avec sérieux. (Hum, hum, est ce que je faisais ce coup à ma mère?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au niveau des lunettes j'ai l' impression de retourner des années en arrière sa maman etait la même et c'est peut être pour cela qu'elle a bien réussi a l'ecole.bisous.mamy
C
Elle a dit :<br /> "Bref un accessoire dont sa mère raffolait déjà" et je rajouterais :<br /> "en raffole toujours" sauf que maintenant elle a plus le choix la Mother, j'trouve qu'elle tend un peu trop les bras lorsqu'elle tente de dechiffrer quelques lignes en public !!!!<br /> allez sans rancune ma Poule ;-)
Publicité