Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
7 septembre 2008

IDEE NEUVE!

Alors que je tente de me raisonner en cette période automnale tout en sachant que la principale personne qui gentiment m'envoie du courrier s'appelle Monsieur & Madame TRESOR PUBLIC, la LUNE, elle, se met à rêver de changement de mobilier!

DSC_0570

Eh hop, un petit message sur le coin du lit des parents, ça devrait faire l'affaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un ptit message pour le loune: coucou louna comment-vas tu? moi je vais bien toi qui est passionnée de déco, he bien il y a l'émission d&co de la super Valérie Damidot sur M6!! kitou: je sais pas mais LOUNAaa à de supers goûts... comme sa cousine Margot hih aller bsx il est super top ton blog!
S
Ma petite nièce n'aurait-elle pas attrapé le même virus que sa cousine Margot...<br /> parce qu'en ce moment, t'as vu chez tatati et tatata, ils ont mis du papier comme ci et là, ils ont fait des travaux comme ça et j'aimerais mettre des pierres dans ma chambre.<br /> Bref, dis-moi comment soigner ce virus ?<br /> stef
C
alors la kit, en bonne et très professionnelle éduc que tu es, tu n'es pas sans savoir que nous devons être à l'écoute de nos enfants, que tout message se doit d'être pris au sérieux et analysé...à quand le nouveau canapé ?
Publicité