Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
10 septembre 2008

AH LE MERCREDI!

Pour les marmots y'a des mercredis farniente, y'a des mercredis actifs, y' a des mercredis anniversaires...bref, de la variance!

Pour moi, y'a que le mercredi ressemble aux autres jours because je prends comme chaque jour ma  voiturette, mon sac à idées, ma réserve d' énergie et j'y vais (non je ne pleurerai pas sur mon pauvre sort!)

En tout cas, pour chéribibi, qui pour raison de RTT réussit "régulièrement" à rester avec ses petits le mercredi, c'est un peu le nouveau départ de la rentrée pour la course aux inscriptions: que ferons nous cette année?: danse ? judo? théâtre? tennis? poterie? chorale? gym?.....devoirs?   

Les Idées ne manquent pas, comme toujours

Mais, par tradition, le petit plaisir du mercredi matin, celui que leur refuse leurs terribles parents les autres jours de la semaine, histoire de ne pas trop leur inhiber le cerveau c'est encore ça!

DSCN7491DSCN7493

Bon mercredi aux z'heureuses qui sont à la maison (et j'en compte quelques unes quand même!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca y est... j'ai décroché le mercredi vacance. Super, les hiérarchiques auraient-ils compris que le mercredi est essentiel.<br /> Y aurait-il une évolution de leur comportement ?<br /> <br /> gros bisous et à bientôt stef
C
Elle porte bien son nom!<br /> C'est une maman qui vient de passer un très bon mercredi avec SES enfants et est plus fatiguée qu'après une journée passée avec ceux des autres , qui vous le dit!<br /> <br /> C'est quand déjà dans la semaine ( ou l'année )la journée des mamans?
A
aujourd'hui c'est mercredi, et comme par hasard (!?!)c'est aussi la permission "écran" de la semaine pour mes enfants... mais c'est aussi le jour le + reposant de la semaine pour leur maman qui, commencant par les devoirs, continuera sa journée avec l'accompagnement de l'un au foot à 14h, de l'autre au hand à 16h et du dernier au foot à 18h30, faut les enmener, puis les rechercher... et entre tout ça faire un saut en ville pour chercher ce qui manque pour demain... la meilleure journée de la semaine en somme... enfin pour les marmots surtout !
L
quand c'est mercredi et que je repasse<br /> quand c'est mercredi et que je range<br /> quand c'est mercredi et que je cris<br /> quand c'est mercredi et que je fais la queue au super<br /> quand c'est mercredi et que je pense au boulot....
Publicité