Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
14 septembre 2008

DOG OU PRAG...MATISME?

Je sens les marmots plein d'énergie tandis que moi je me ferais bien un petit bouquin...

2 solutions s'offrent à moi, à nous:

1ère: JE suis la mère, JE suis l'adulte et d'une manière très dogmatique JE décide du programme alors un bouquin dans chaque paire de mains et tout le monde lit...mais je doute que ça ne marche ainsi (soupir!)

2nde: solution plus pragmatique, nous faisons réunion, il s'agit de trouver une activité  sympa pour les marmots sans que leur mère n'ait à chausser les baskets! Rapidement l'étincelle jaillit et c'est parti, en moins d'1/4 d'heure le bouquin est dans le sac, La Lune troque la jupette contre une tenue plus adaptée et en route vers l'araignée

DSC_0605  DSC_0604  DSC_0623  DSC_0606  DSC_0612  DSC_0618  DSC_0614  DSC_0622  DSC_0619 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je suis d'accord pour la rubrique littéraire, d'ailleurs je viens de faire une ptite commande sur alapage..."christine Angot" je le lis et puis je te le passe (histoire que jamais tu ne t'embêtes au parc...)
C
je dirais simplement que c'est la partie du "masculine" du cerveau qui donne ce genre d'idée !!!!<br /> et le bouquin c'était quoi ???<br /> A quand une rubrique litteraire chez "lune et matelot" ???<br /> bisous
Publicité