Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
4 novembre 2008

CINE-CURE

2 jours , 2 films...

magique_affiche faubourg36_120x160_3006

Avoir du temps, s'engoufrer dans une salle obscure, se laisser bercer par des films doux, des musiques sympas, partager un peu de la vie  de ces acteurs, que ce soit dans la vie d'un cirque ou dans la reconstruction d'un music-hall, se sentir en empathie avec la vie des autres qui pourraient être les notres; un mélange de rêves brisés, d'espoir et de craintes, de bonheur qui surgit enfin!

Passer des rires aux larmes, rompre avec la réalité, accepter de quitter son siège douillet et confortable lorsque la salle est complètement vide, lorsque  le faisceau lumineux s'est éteint mais que demeurent dans nos petites têtes des images, des répliques, des regards...

La magie du cinéma qui nous transporte!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va, c'est la belle vie!!!!<br /> ce sont 2 films que l'on a super envie d'aller voir, reste juste à trouver le temps d'y aller...<br /> Bises et profitez bien!
C
Coucou alors tu as craqué pour aller le voir au cinéma ma maman va y aller moi je suis aller voir high school musical avec Margot et Alisson ma cousine ! aller bisous<br /> <br /> C'est bon nous nous sommes élancer dans la fameuse danse de silvianne avec la loune !
Publicité