Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
10 décembre 2008

SURPRISE GOURMANDE

Alors que je m'empresse de venir remplir ma tâche quotidienne, guidée par les lutins, pour honorer un nouveau jour de décembre qui commence sur le calendrier de l'Avent, la surprise est grande!

Il semble cette nuit qu'une petite lutine perspicace, appliquée dans son rôle d'ouvrir le mail envoyé chaque jour par les lutins nous ait fait un joli pied de nez...

Mais si elle m'a ainsi devancée c'est qu'elle a tout compris! Elle fait tellement parfaitement semblant... et tout ça pour maintenir la magie qui envahit petits et grands!

Merci Lune-Lune, il semble que la surprise du jour soit gourmande!

DSC_0945

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop forte et rusée la loune!mais elle a de qui tenir !<br /> Eh génial ta souris magicienne! je me prends pour la fée clochette !! <br /> biz
N
aussi tu nous épates avec la souris productrice de paillette que t'arrive t'il pour faire dans le clinquant ?
N
aussi surprenante cette Loune !!!
Publicité