Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
12 décembre 2008

A CEDER!

Il me semble qu'un blog, c'est aussi pouvoir profiter du flux (prétentieux ça!) de lecteurs pour passer une petite annonce (en tout bien toute honneur!)

Donc, genre ebay, je me lance dans les affaires:

ane

Je vends donc, enfin je suis même prête à donner, (voire à PAYER pour NOUS en débarrasser...) une "ânesse" d'une cinquantaine d'années, qui d'ailleurs s'apparenterait assez bien à un grand cheval. Un tantinet caractérielle, cheftaine scouts à ses heures perdues...Certain(e)s reconnaîtront sans doute sur qui se porte ma TRES mauvaise humeur en ce début de week-end

Si cette offre vous interesse ou pour plus de renseignements, merci de contacter l'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quoi cette histoire ? Depuis qd tu as un âne ? serait-ce une blague ?
N
comment oses tu ?<br /> toi une gentille fille, insulter une pauvre bête !!! elle a vraiment du t'irriter cette morue !! et le Baleino semble bien tendre !!!!
N
salut Kitou, je ne te connaissais pas tes talents d éleveurs d'anes. Au fait tu es sur qu elle ne va pas bientot mettre bas, elle a beaucoup de ventre......<br /> Sinon elle a de la chance chez toi, elle a de l'herbe, chez nous on ne la verrait plus dans la neige. On verra ce printemps si on peut t aider. Si tu as besoin de foin je peux t en emmener......
C
quel bonheur... Moi qui adore les ânes ils sont vraiment gentils et affectueux ! Si tu veux sa ne me fait rien si tu me le livre pour noel...<br /> bisouss
C
un proverbe dit : on ne charge que les mules qui avancent mais lui un poids de 50 kilos , une carotte au bout du nez , et si elle fait le tour du jardin un conseil d'ami ne t'en sépare jamais
Publicité