Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
26 décembre 2008

BONHOMME MAGIQUE!

En migrant vers le Sud plutôt que vers le Pôle Nord, je m'en étais fait une raison...

...jamais, ôh grand jamais je ne rencontrerais le vrai Père Noël!

Et puis voilà, une rencontre, une amitié avec une personne généreuse.  Et force pour moi de constater que je l'ai découvert! Il existe donc vraiment!!

Père Noël en décembre et clown tout au long de l'année, il distribue des sourires, des éclats de rire, de la joie et même de l'espoir au gré de ses pérégrinations dans les écoles, les hôpitaux et établissements médico-sociaux, là où la vie n'est pas toujours très tendre.

SL380800 PICT0011 SL380090

Son pseudo -Charly- est bien connu sur le blog de "Lune et Matelot", il est un assidu du p'tit comm'! Il dit se battre avec l'orthographe mais c'est surtout avec son avidité de projets et d'idées plus rapides que son ombre qu'il combat au quotidien!!!!

Merci m'sieur Charly et bon repos après cette virée de Noël bien remplie.

SL380127 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ne vous connaît pas monsieur Charly, mais on vous aime!<br /> Des gens comme vous sucitent le respect, la sympathie et l'admiration !<br /> Alors bonne route et bonne continuation.
C
un clin d'oeil qui vaut tous les cadeaux de la terre,c'est grâce a des personnes comme toi que je trouve la force de continuer ,mille mercis et l'espoir de vivre un jour dans un monde meilleur
Publicité