Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
16 janvier 2009

DESESPERATE MOTHER!

Comment faire comprendre à mes marmots que:

-si les feutres ont un bouchon, c'est pas par hasard!

-si les maisons ont une porte d'entrée, c'est pas par hasard!

-si il y a un placard à chaussures, c'est pas par hasard!

-si on a instauré une heure de repas, c'est pas par hasard!

-si les cartes ont un étui, c'est pas par hasard!

-si les paires de gants comme les paires de chaussures vont par deux, c'est pas par hasard!

-si on leur demande de ne pas poser leur verre trop près du bord de la table, c'est VRAIMENT pas par hasard non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce billet ! Tellement vrai ;-)
C
t'es bizarre toi comme Maman,<br /> tu te poses de droles de questions !!!! faut dire qu'ils sont incroyables tes kids de faire de telles choses, chez moi ça n'arrive jamais mais alors jamais !!!<br /> t'as pas de chance j'crois ....
C
L'apprentissage de la vie...Pas facile tous les jours ma pôv' dame!!
A
t'as besoin de réponses ou c'était juste quelques mots pour te défouler.....parce que malheureusement je crois que tu resteras une desperate mother all your life, comme nous toutes !
Publicité