Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
27 janvier 2009

EN PISTE!

DSC_0001 POLO le fidèle et sa LUNE s'en sont allés en classe de neige pour la semaine.

Bien évidemment, des tas de questionnements de la part de notre Lune quant à l'embarquement dans la valise du vieux doudou Polo qui use tranquillement sa seconde peau après presque 8 ans de bons et loyaux services!

Mais au final et après moultes tergiversations, miss Lune a jugé plus sage d'emporter, parmi les chaussettes chaudes et la combinaison de ski, son compagnon de la nuit! 

Grand OUF de soulagement pour tout le monde...

Des au revoirs émouvants ce petit lundi matin, surtout lorsque ma pepette me fait une demande grave:

"-Mamoune, tu peux me promettre quelque chose?"

-dis moi, que dois-je te promettre qui puisse te permettre de passer une belle semaine?

-Promets moi que vous ne ferez pas un poulet rôti pendant que je suis pas là, j'aime trop ça!!!"

chose promise!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'oiseau quitte doucement sont nid,mais pour revenir plein d'histoires à raconter et la tête pleine de souvenirs
N
toujours aussi Elle cette Loune, que ce passe 't il dans leur tete ?<br /> bisous
L
Que veux tu ma belle, elle est trop bien habituée cette petite...
C
la chute de l'histoire est des plus drôles!!<br /> ce qui se passe dans la tête de nos bambins est toujours...déroutant !!<br /> bonne semaine peite lune !
C
Excellent!!!<br /> Si ça peut te remonter le moral, on mange du poulet rôti à midi, on t'attend!!!<br /> Bises
Publicité