Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
12 avril 2009

ON THE MOON!

Annoncée pour un 1er Avril

sa première blague fut de nous honorer de son arrivée ...

12 jours plus tard!

En attendant, chacun y allait de son soutien, son avis, ses connaissances:

"C'est pour cette nuit parce que c'est  Lune montante,  Lune Rousse,  pleine Lune, dixième Lune après le 1er avril...etc etc"

Nuit après nuit, je scrutais la Lune... mais RIEN

et calme plat dans mon ventre pas plat du tout!!!

Enfin, enfin, à force de sollicitations et de mots doux, mademoiselle Lune "tranquillette", à son rythme, (encore le sien aujourd'hui) a daigné quitter son nid douillet pour découvrir le grand monde

ao_t_2007_101

Et pour Elle, depuis ce 12 avril, je décrocherais la LUNE.

Joyeux huitième anniversaire ma Moon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors en retard, toute la famille envoie une grosse dose de bisous à petite loune pour ses 8 ans et pleins de bises aussi au reste de la famille!<br /> choute
P
Très jolie petite fille Happy 8' a elle!
A
Petite Lune grandit... quel bel endroit, en vacances, pour pour fêter une si jolie date, la naissance de son petit baby qui pousse si vite ! Allez, joyeux anniversaire la Belle, et gros bisous à tous !
S
Quel endroit magnifique où vous vous trouvez pour fêter les huit ans de Louna ! Joyeux Anniversaire la poulette et bisous à vous tous.<br /> Profitez pleinement de votre séjour.<br /> STEF ET THIERRY
L
Un joyeux aniv à notre Loune préférée, d'une bande de joyeux lurons!!!
Publicité