Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
9 mai 2009

BLOG ANNIV'

1 an, 1 blog


Au fil des jours, une anecdote, des photos, des bougies, des souvenirs d'escapade, des gourmandises, des petites fabrications, des clins d'oeil, des lectures, des tranches de vie...

A la date anniversaire faire le bilan, se questionner sur la pérennisation du blog, en tirer la substantielle moelle, se dire qu'il n'est pas d'utilité publique mais aussi qu'il ne fût pas créer dans ce but! 

S'appuyer sur une phrase phare d'Alvare Sanchez de Moncades pour m'autoriser à continuer au gré de mes envies:

"Si l'on ne disait que des choses utiles,

il se ferait un grand silence dans le monde."

Et au passage, MERCI pour les petits commentaires des lecteurs (trices) assidu(e)s, clin d'oeil aux "sous-marins" qui régulièrement viennent faire un petit tour chez  "Lune & Matelot" en catimini, félicitations à ceux/celles qui à leur tour ont osé leur blog perso. Enfin un petit coucou à mes marmots qui, quotidiennement, me fournissent de la matière à saisir l'APN!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou à toute la petite famille, je vais faire figure de vieux parchemin car je ne sais pas vous dire en Anglais ces petites phrases que vous affectionnez tant, vous les jeunes, mais de tout coeur je remercie cette KIT qui avec son blog, nous régale de gentillesse d'émotions, de rires, de larmes parfois. MERCI TOUT PLEIN et continue KIT, GROS GROS BISOUS A TOUS; Nanie
C
même si je ne prends pas régulièrement le temps de venir aux nouvelles , j'adore me prendre un moment "blog des copines" pour reprendre le fil de vos vies et de vos péripéties !<br /> alors bon anniv the kit pour ton beau blog et merci !
C
bon anniversaire à ce blogounet et longue continuation;<br /> Bisous tout plein
A
Mais oui continue donc !!! tu n'as pas du mais des talents ma chère amie ... photographe, rédactrice, couturière, décoratrice... mais aussi et avant tout une mère parfaite ! longue vie à "Lune et Matelot", mon petit blog favori dans l'immensité de l'océan bloguesque...
L
bon blogiversaire ma poulette préférée....
Publicité