Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
20 mai 2009

LA CANCANCANCOILLOTE

devinette_du_jour

Mais c'est bien sûr que c'était la fameuse, la délicieuse, l'onctueuse cancoillotte à l'ail!

DSC_0571

Bravo la Choute, bonne réponse du premier coup, ça sent la vraie, la pure, l'authentique franc-comtoise!

Bravo aussi à la Marmotte qui malgré avoir épuisé un stock options de réponses probables a évoqué ce célèbre délice. Faut dire qu'ensemble, on en a maintes et maintes fois vidé en "2 coups de cuillères à pots" en d'autres temps et d'autres lieux...

...et je l'aime toujours: DSC_0556

Allez, pour récompense, je vous invite toutes les 2 à venir terminer le 6ème pot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quoi ?? le 6ième pot ??!!! ben quelle descente!<br /> Bon bien sûr que je viendrais bien le finir avec vous ce pot,mais une fois de plus,...tu es vraiment pénible de t'être sauvée si loin !!!<br /> allez, j'en apporterai à ma prochaine visite!<br /> bises
V
j'aime trop trop trop ce truc qui coule, qui colle, tu sais que tu es une vraie chanceuse toi dans la vie?!!!!
P
Oh zut j'arrive trop tard pour jouer!!!!!!! Et bien moi aussi je suis fan de cancoillotte...<br /> Bizzz
C
t'as le bonjour de l'haleine!!!!
Publicité