Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
2 juillet 2009

OH NON!!!!

Dites moi que je rêve!

Tandis que leurs parents se nourissent de doux projets de vacances, que ces enfants sont tous les 2 perfusés à la crème solaire, qu'on en est à compter les jours puis les heures avant de pouvoir zapper le rythme scolaire.....voilà ce que mes marmots osent me soumettre comme demande!

DSC_0091

Mais qu'en est il de leur éducation pour se plonger ainsi dans de tels prospectus outranciers?

Pffffff....de désespoir!

Bonnes vacances dès ce soir à tous les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, il faudra que je dise à mes filles qu'elles ne fréquentent pas trop tes enfants à l'avenir.....ça fout les boules ton truc là...!!!!<br /> lol!
P
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quelle horreur!!! vade retro satanas les cartables!!!!!!!!!!!!
P
Quoi tout juste en vacances et ils pensent déjà à leur rentrée??? Dur dur!!!!!!!<br /> Bizzz
L
c'est ça d'avoir des intellos d'enfants !!!
A
Tu devrais plutôt t'en prendre à ceux qui ont osé déposé cette pub dans ta boite aux lettres le jour des vacances !!!! pauvres enfants, victimes de la société de consommation...
Publicité