Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
3 septembre 2009

ALLONS Z'ENFANTS!

"Haut les mains,

peau de lapin,

la maîtresse en maillot de bain (et en talons, SVP)!"

DSC_0389 DSC_0385 DSC_0387 DSC_0388

comme d'hab'...

allumer la radio:

"Bonjour, jeudi 3 Septembre, c'est le grand jour pour 12 millions de petits étudiants en herbe de reprendre le chemin des écoliers. Terminée l'école en maillot sous les arbres, va falloir se refaire des noeuds au cerveau tout en évitant de se mettre la rate au court- bouillon pour une grumbelejthnern de table de 4 qui décidément refuse de se laisser attraper à l'épuisette. Courage et bonne fête aux Grégoire. Au passage, je vous informe que la lune a encore piqué 4 minutes au soleil, qu'il pleut, que la crise continue, que les nouvelles collections automne-hiver sont en rayon, que la grippe A devient le sujet de discussion number 1 des français avant les souvenirs de vacances, en bref: rien ne va plus."

Je pense que je vais arrêter d'allumer la radio le matin; c'est pas bon pour le moral

bon courage à tous ces petits et à leurs parents, bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que tu as retenu le principal. Moi, je propose de rallumer la radio que l'année prochaine, il n'y aura rien de nouveau avant !!
P
ah ben merci, tu me remontes le moral... déjà qu'elle avait démarré pas glop, la journée... bon allez c'est le week end demain... soir
A
alors là, je suis bluffée ! madame retient tout ce blablabla avec une telle précision... bon t'as du en oublier et en remplacer un peu, non ? mais on s'y croirait ! quel talent !!! ceci dit, pas bien la radio le matin, ça formate le cerveau... oublies !
C
D'acc avec toi, l'option CD n'est pas mal tout compte fait!!! Bises
C
T'as raison kit... moi ça fait longtemps que j'évite la radio et les sujets qui noircissent le tableau. Bref, j'espère que les enfants étaient contents de retrouver les ptits copains plutôt que la maîtresse. Chez nous, le ciel gris a encouragé les filles. Grosses bises à toi ainsi qu'aux écoliers
Publicité