Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
21 septembre 2009

BLACK & WHITE!

Nouvelles couleurs à l'honneur donc nouvelle série...

Je réalise que ces tons sont partout présents alors que de prime abord, je me demandais bien ce que j'allais trouver autour de moi...

b_and_w

1*: ours bienveillant chez mademoiselle Lune, 2*: photo éternelle sur un coin du frigo, 3*: banc de poissons pailletés sur toile de lin, 4*: branche d'orchidée so chic, 5*: partie de solitaire en cours sur une créa en terre de L&M, 6*: l'alliance tea and coffee, 7*: mur peinture noire ardoise  pour grafittis artistiques, 8*: coeur parfumé tout droit venu de chez Fragonard (GRASSE) et parfumant le chech de mister R, 9*: gecko rampant au dessus de ma tête.

la mosaïque de Ma tribu à moi est à croquer, et la vôtre?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une fois merci d'avoir participé... Je me suis dit la même chose que toi; difficile le noir et le blanc et puis en cherchant bien y'en a un peu partout chez moi finalement... Sympa l'idée du mur ardoise...<br /> Bizzz
A
belles photos, tout comme celle de la petite tribu... je ne m'y colle pas cette fois-ci, le noir et blanc décidèment je ne trouve pas, si ce n'est le clavier de l'ordi et l'écran de la TV...vive les couleurs !!!
C
je craque devant ton gecko! sympa ce jeu de solitaire, bonne idée
L
jolie ballade dans ton univers, je jete mon dévolu sur la 2<br /> de beaux souvenirs !!!
C
plein de clic et tous dans la boite !!<br /> Magnifique, extra bleu ciel...<br /> Je vais dormir bisous
Publicité