Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
3 avril 2010

PROFESSIONNALISME!!!!!!

Gloubiboulga des jours fériés et jours de grève...

08_canetons

Moi: "-Au fait, mon marmot, tu es au courant qu'il n'y a pas d'école lundi?

Lui: -Bien sûr, même que ma maîtresse, elle est d'accord!

Moi: -D'accord avec quoi?

Lui: -L'autre fois aussi elle était d'accord mais y'avait piscine alors elle pouvait pas la faire la grève!"

!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est cool un jour de grève !! <br /> bonne pâques et gros bisous<br /> camille
C
va falloir que tu m'aides pour mon blog, Là chuis vraiment jaloose, car le tien est TROP BEAU .<br /> Tu crois que c'est possible d'avoir un blog lorsqu'on fait pas de tricot pas de couture pas de cuisine pas de ?..... Et même qu'on pourrait l'appeller la marmotte.... parce que ce que je fait de mieux c'est glouglou, dodo et raconter des bétises qui font rire que les poulettes ! <br /> Franchement, si tu m'aides pas..........Pas de blog, snif. En attendant, à lundi pour faire cramer le si mignon petit agneau .Besos ta coke
A
Pour ou contre la grève des enseignants? c'est un sujet complexe... Maintenant je trouve ca très bien que la maitresse n'aie pas fait grève pour satisfaire la sortie piscine des enfants, car je suppose que c'est un plaisir pour eux d'aller nager !
Publicité