Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
21 juin 2010

JUSTE A TEMPS!

Comme mes cop's (!) en ce moment, j'ai vidé quelques cartons ces derniers jours...
Aïe, aïe, Aïe, je sentais bien que la pression montait avec l'arrivée de l'été...
J'ai cherché, fouillé, farfouillé, refarfouillé dans les archives mais cette boîte magique nous faisait fortement défaut et l'humeur de chacun(es)  s'en ressentait...
Ouf, enfin, eurêka, elle est retrouvée, je l'ouvre sur the blog pour que ses rayons se diffusent à tout va!

_t_

Viva l'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben dis donc, t'aurais pu l'ouvrir un peu plus tôt ...Mais bon, on prend quand même !!! bises
A
Merci !!! rayons arrivés à bon port...boite à ne remettre dans les cartons sous aucun prétexte !
C
moi aussi je suis preneuse;
L
j'espere que tu l'as ouverte bien grand et que les rayons de l'été se diffusent trés trés loin !!!<br /> merci à toi pour ce geste!!!
Publicité