Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
27 octobre 2010

NOM D'UNE TARABISTOUILLE 2!

hallow_033hallow_033 hallow_033hallow_033

Arghhh, s'il y a bien une fête que je n'aime pas c'est Halloween et s'il en est une dont ils raffolent c'est aussi Halloween!

Nécessité de trouver rapidement ce que nous appelons un consensus, un terrain d'entente. Je refuse qu'ils sortent déguisés pour réclamer des bonbons chez les voisins, j'accepte nonobstant une petite fête à la maison avec les cop's. Le calcul est vite fait dans leurs petites têtes : ils sont gagnants, ils abdiquent, sourire au coin des lèvres!!!

Résultat des courses:tendre des toiles d'araignées, préparer une soupe de sorcière, y rajouter quelques insectes répugnants, gonfler les ballons, déposer un chat gris endormi dans le décor car le noir est trop vivant, bidouiller des petits gâteaux de crapauds, leur faire oublier à travers jeux et balade que c'est Halloween et me dire que je tiens encore à mes principes, enfin un peu!!!

Quelques images de cette journée... avant l'heure en plus!

DSC_0440 DSC_0401 DSC_0435

DSC_0469  DSC_0477 

DSC_0413 DSC_0429 DSC_0479

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on ne viendra pas manger la soupe à la citrouille... on a peur des araignées
L
ouhhhh entre les vampires et les araignés j'avoue ne plus trop savoir où mes amis penchent !!!!<br /> j'espere juste que ce petit monde animal m'en laissera un petit morceau
A
à vous mes petits loups<br /> Je suis Abracadabra, la sorcière qui pue des pieds et se gratte le nez... berk !<br /> Attention les enfants, je suis aussi une excellente voyante, et ce soir, quelques infectes araignées viendront vous chatouiller le bout des pieds; ça c'est juré ! <br /> Un conseil, gardez vos chaussettes.... où dormez avec vos parents!!!!!!!!!!!!!<br /> Là, il ne peut rien vous arriver, hé, hé, hé !<br /> Rendez vous demain pour un debriffing chez Abracadabra au alentour de 16 h.<br /> Adresse : 42 Rue des fantômes qui pêtent<br /> 24340 Santa Barbara US
C
super Halloween chez les goy's !!!<br /> Je viendrais bien manger du gâteau au crapeau !<br /> bisou
Publicité