Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
31 janvier 2011

ON N'EN VOEUX PLUS!

Ci dessous une de mes propositions de carte de voeux 2011 non élue par la comité familial!

Certes, un critique me renvoyait l'argument que cette ébauche ne brillait pas par son dynamisme...

Je considère toutefois qu'elle image parfaitement une capacité à considérer les choses sous tous ses angles pour en tirer la substentifique moelle...

Soit! Je ne fus pas entendue mais je vous l'offre tout de même sur la blogo! Et pour l'accompagner, une poésie de mon Matelot qui viendra clôturer cette période de voeux...

2011

Bonne année

Bonne année à toutes les choses,

au monde, à la mer, aux forêts.

Bonne année à toutes les roses

que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment

et qui m'entendent ici-bas.

Et bonne année

aussi, quand même,

à ceux qui ne m'aiment pas!

Rosemonde GERARD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas notre matelot poëte, quel talent .<br /> Je réserve la carte de voeux pour 2012, elle me correspond à la perfection !
M
merci kitou nous irons demain commander une voiture as tu reçu mon message sur le portable nousvous faisons de gros bisous merci et bon week-end
C
à bien y regarder.... sous tous les angles comme tu le suggères... la substentifique moelle que l'on pourrait en tirer n'est que le constat que la plénitude ne semble pouvoir s'obtenir que dans le farniente !!! merci the goy's cat pour cette leçon de vie!
C
que dire ???
Publicité