Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
28 novembre 2011

CAUSE ET COURS TOUJOURS!!!

 Il y a des rendez-vous, comme ça, qui ne s'oublient pas. 

Des petits défis dont le bruit des pas rappelle que "courir pour ceux qui ne le peuvent pas" est encore le meilleur moyen de rendre hommage à ceux qui ne peuvent pas user les baskets. Bouger, respirer, se dépasser, "se donner" (dirait d'autre!!!!), inspirer, expirer, compter jusqu'à 10 ou 20 selon les jours et franchir simplement la ligne pour se dire qu'on en est capable.

42 kms en relais dans la Clape en pleine nature ou 20 dans les rues d'une jolie ville par un dimanche ensoleillé, entre copines ou avec son amie, mais toujours pour le plaisir et l'envie, avec le sourire et les souvenirs!

Faire gros plan sur nous tandis que d'autres s'arrachent des chronos pour faire la Une dans les journaux...

DSC_0206

A ce stade, ma Lune pointe que ce ne sont plus des journalistes mais peut-être des paparazzis?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma kitou bravo la nanon il ny a pas de doute vos parents vous ont donnè de bons conseils quand vous etiez petites bises-
C
ben bravo les groseilles du sud ! perso, le téléthon, c'est avec mes charmants élèves que j'y ai participé, un bike and run sous la pluie, plutôt franchement boueux mais trop bien qd même!<br /> pour le comm, je me rapprocherais plus de celui de coco : mignon le petit journaliste au départ ?? je sais que vous êtes des top-bombes (à tous les niveaux !) mais qd même, au milieu d'un vaste troupeau,c'est qd même douteux mesdames !!<br /> <br /> en tout cas, bises et ....devenues stars, communiquerez-vous encore avec une bien anonyme haut-doubiste ???
N
mais la voici enfin la photo !!! tu te moques un peu du monde tu aurais pu faire un gros plan !!!objectif 2012 faire la une de l'equipe les trois avec Coco !! et là, La Lune pourra parler de paparazzi !!!!
C
Bravo les filles, mais attendez que mamie arrive dans les starting blok !!!!<br /> Je vous promet des fous rire, évanouissements, et j'en passe . <br /> Que ne faut - il pas faire pour être à la une ! <br /> Au fait il était comment le journaliste ?<br /> Bises coco
A
trop la classe quand même, gros plan dans le journal du jour ! bravo ! épatée encore une fois !
Publicité