Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
11 mai 2008

CRÖ BON !!!!

Et si je tentais d'épater par mes talents culinaires ce soir?

je crois que c'est peine perdue...tout ceux que j'aime et qui viennent manger chez la famille KIMALOURI savent d'emblée que celui qui mitonne, celui qui choisi le vin, celui qui prendra plaisir à cuisiner des heures, c'est PAS MOI!

eh ben c'est comme ça, et je crois que c'est pas pour me déplaire!!!

Mais bon quand même, le livre de cuisine pour les nul(le)s, celui que personne n'ouvre et ne feuillette vaut aussi la peine qu'on "y jette un coup d'oei!" (ouhhhh la la , je lis déjà les commentaires : "cette expression doit être un peu franc comtoise sur les bords!!!!)

bref, j'ai laissé celui ci de côté hier et j'ai tenté de me lancer dans la confection d'un super méga bon cake   "MOZARELLA/TOMATES /BASILIC"....                                                                                              rien que le titre, je trouve déjà que ça en jette!!

c'était super bon, j'y ai même rajouté des graines de Nigelle...

Et au final, quelle fut THE réaction??? : "Super Mr KIMALOURI, ton cake, il est trop bon!"

DSC_0095DSC_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous depuis que nous avons gouté ce délice franc-comtois qu'est La Cancoillotte grâce à toi,c'est la fête à tous les repas!!
N
Allez ne fais pas la modeste !!!! <br /> tous ceux qui te connaissent un minima savent bien qu'effectivement le salé n'est peut être pas ton truc , mais que tu as en ta possession, un petit carnet remplis de recettes magiques qui une fois passées entre tes doigts, se transforment en delice pour nos palais gourmands!!!!!<br /> Ne te fais donc pas prier et laches tes megas coup de coeur !!!<br /> bisous
L
Je l'ai gouté, et je ne me suis pas empoisonnée!!!!!
Publicité