Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
19 mai 2008

FLAGRANT DELIT...

Certes, c'était pas light mais que c'était bon!

Et c'est encore "plus bon" quand on termine les plats tandis que les parents débarrassent.

Pour info, c'était des cuisses de canard confites avec les bonnes petites patatos qui vont bien avec mais cuites sans aucunes matières grasses...évidemment!

DSC_0058DSC_0059DSC_0060DSC_0063

Y'a rien qu'à regarder les yeux du Matelot pour s'en convaincre...il a aimé je crois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop bien de voir matelo et lune !!! en foto sur le blog alors c'est super bon moi j'aurais bien aimée etrea otre place! angèlette! vien de faire un gateau est elle a renversée la cassonade dedant enfin brefff! bsx et a+
C
Nane a raison, ces deux loulous là ont bien des origines des pays froid ( mais si kit, rappelle toi...) mais bon, ils semblent s'accoutumer très facilement aux délices du sud ouest! et comme je les comprends! tu m'en fais quand des cuisses de canard confites ??!!!
N
j'pense que ces deux oiseaux doivent avoir des origines de pays bien froid....où un bon plat de patate rechauffe le coeur et le corps !!!<br /> je me trompe ???
Publicité