Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
21 octobre 2008

FAIRE LE TRI

Ma Lune a décidé de mettre les choses à plat dans ses relations amicales, faire l'état des lieux en quelque sorte...

Après négociation, elle accepte que je  raconte sur le blog mais à une seule condition....J'ai dû lui  juré qu'aucune mère de ses copines de classe ne lisait ce blog!!! Promesse tenue!

Compte rendu:

Alors il y a les: "c'est mes copines"

DSC_0166

Vous trouverez aussi les: "c'est pas mes copines"

DSC_0170

Et la rubrique qui m'amuse le plus, les: "limites au cas où!"

DSC_0167

le fameux Baptiste n'a plus qu'à bien se tenir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Baptiste n'a qu'à bien se tenir, il est en sursis !!<br /> pour certaines, ça semble déjà bien compromis!<br /> pas de pitié la Loune!
Publicité