Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
22 octobre 2008

ASSUMER...

Assumer son style,

oser dévoiler une partie de soi-même,

surtout à ceux/celles que j'aime mais que je vois trop peu parce que distance géographique (seulement), crise financière, réchauffement de la planète, hausse du prix du blé, que de raisons!

Mais aussi à ceux/celles qui sont plus proches , à qui je cache mon vrai style au quotidien...

Bref, assumer ses goûts:

DSC_0162 DSC_0163 DSC_0161

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton blog est plein de fraicheur et d'émotion nous nous régalons de le lire c'est vraiment super surtout ne t'arrête pas<br /> bisous
C
c'est pour être éblouissante aux templiers?????!!! c'est bien ce week-end ?<br /> bon ben, emmène la boîte entière de compeed, tu risques d'avoir TRES mal aux pieds!!!<br /> biz et tenez moi au courant les greluches !!
S
TOUT EST POSSIBLE !!!!
C
pourquoi pas!!!!!!!!!
A
Impossible, je n'y crois pas une seconde.... c'est pas à moi que tu vas la faire ma belle ! alors, son nom à l'heureuse propriétaire ????
Publicité