Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
23 octobre 2008

DEBUSQUEE!!!!

OK, OK, je constate que les "TAUPES" (qui se reconnaîtront immmmediatly!) ont réagi ...C'était bien essayé de ma part quand même!!!

Maintenant reste pour moi à assumer..les goûts de ma nenette. Avec les fameux "3 francs, 6 sous" dans son porte-monnaie qu'elle gère elle même les jours vide-grenier, voilà ce qu'elle a réussi à dégoter!

CSC_0270

Certes un peu grandes mais faut voir parfois son désespoir en pointant l'absence de talons dans le placard à chaussures de sa mère

Si ça peut lui faire plaisir, si elle nous épargne l'entorse  et nous évite la psychanalyse dans une quinzaine d'année, franchement on va pas s'en priver....et peut-être même que je pourrais les essayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on peut pas tromper la crabododus mouch, mais de là à penser que c'était la Lune !!!! <br /> Chouton, on a du rater un épisode lors de notre passage chez Philippe Grenier ??
C
j'adore ce côté "princesse" des p'tites filles!<br /> trop mimi!
A
je désespère à convaincre ma fille d'essayer (au moins ça) les dernières "kikers" qui m'ont tapé dans l'oeil, ou les "clarks" nouvelles génération... à défaut elle essaye TOUTES les botttes et bottines à talon et à bouts pointus du magasin de shoes.... pourtant dans mes livres, il est dit que les petites filles veulent faire comme maman !!!!
Publicité