Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
29 novembre 2008

DEFI DU JOUR

Hier, un peu de sport: gravir la montagne, chausser les crampons, assurer la sécurité!

L'ascension aura été longue, rude et épuisante...

Avaler centimètre après centimètre, m'accrocher, résister, dépasser mes angoisses, reproduire les mêmes mouvements avec assurance et concentration, ne pas me laisser happer par un rayon de soleil qui aurait tendance à me faire de l'oeil, maintenir mon objectif, penser à l'après, ce doux moment où je pourrai fièrement penser intérieurement: "ça y est, tu l'as fait!"

Courte pause, petit répit, j'admire mon bel endormi bien absorbé lui aussi dans sa tâche à mes côtés:

Pyzam Bubble Maker Toy

..et je persevererai jusqu'au sommet!

Suite à cette ascension vertigineuse, laisser place à la belle et TRES longue descente de la pile de repassage...

Un grand succès, un beau défi et je repousse déjà l'idée du prochain dans le genre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais, tu vis dans ma buanderie toi ou quoi ?<br /> parce que ça, c'est ce que je vis à chaque fois que je branche le fer !!!!<br /> et à chaque fois : non, c'est fini , je ne me laisse plus envahir....<br /> ouais, c'est ça....<br /> enfin, merci de retranscrir avec un humour certain ce qui relève plus de la corvée que du défi !!!
Publicité