Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
7 mars 2009

PLACE AUX EMOTIONS POUR REBONDIR

Oser faire de mon humeur noire d'hier, une idée déco de cette même couleur pour la maison...

DSC_0491 DSC_0493 DSC_0495

avant             et            pendant!

S'offrir un nouvel espace pour les listes de courses, les listes de NPO (Ne Pas Oublier), les listes de "maux" et voire même les listes de mots...doux!

En attendant, projetons un peu...

DSC_0497

après!

je sens que ce mur va s'animer!

Comme quoi, il faut savoir rebondir!!!

MERCI pour votre soutien.

Très perspicace dame Marmotte,

je dois bien l'admettre-:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous allez pouvoir en marquer des choses!<br /> Bises
C
tous n'est pas toujours rose , la vie et faite de gris , de noir , et des fois de bleu.<br /> Mais lui y a un endroit toujours multicolore , auprès des amis qu'on n'ose pas déranger par politesse alors on reste dans le noir . <br /> Princesse blog à quoi ca sert l'amitié multicolore, si on ne met pas la politesse au fond de sa poche et un mouchoir par dessus??
L
Tu sais que tes poulettes se sont inquiétés, de te voir si morose elles en étaitent toutes chose (ouahou!)Mais avec ton sourire de midi, les voilà toutes réjouies et rassurées!!!<br /> on t'aime....
N
qui aurait pu douter de tes rebondissements !!!<br /> impossible ma ptite dame <br /> bisous bisous<br /> 10h57 it's for us
Publicité