Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
19 août 2009

LUTTONS ACTIVEMENT!

Quoi?

Un petit DSC_0056 au thermomètre et chacun se terre derrière ses volets fermés pour lutter contre la chaleur?

Non, non, non, les holidays nous sont comptées alors allons lutter contre les éléments au fond du bois!

Nos montures nous enfourcherons, une citerne dans le sac et une pile de crêpes nous prendrons, un petit bouquin pour la mother ainsi que quelques pansements et placébos nous glisserons discrètement dans le sac à dos...

En route!

cabanes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous avez totalement raison !! PROFITEZ...<br /> Super cette cabane !<br /> camille bisous
C
un été qui nous a glissé entre les doigts entre les pompiers et les vacanciers qui se sont succédés , on est venu se réfugier quelques minutes sur un blog presque oublié qui nous a rappelé le plaisir de te lire <br /> mille mercis pour les petits posts que tu as mis sur le mien car il m'a été impossible de le faire vivre cet été.<br /> au plaisir de se retrouver, de nouveaux projets ensemble?
P
Moi je suis bien d'accord avec toi!!!! Après tout c'est ça l'été et oui, il fait chaud et même très chaud parfois mais ne nous laissons abattre!!!!!!!<br /> Bizzz
L
tu m'épateras toujours!!!!!
Publicité