Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
20 août 2009

PARMI D'AUTRES

lecture

"Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"

de Mary Ann SHAFFER & Annie BARROWS

(ah bon, on peut écrire un roman à 2?)

Rien que le titre m'a donné envie

DSC_0270

Lecture très chouette et même l'envie

d'aller voir du côté de l'Ile de Guernesey!

(facile comme critique littéraire! pas très motivée je suis pour en dire plus; encore en mode vacances...merci de votre indulgence)

Et vous, vous lisez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est la deuxième fois que je lis un bon commentaire sur ce livre, je vais sans doute l'acheter.<br /> Mina
L
je retrouve, chaque soir, sous la couette un gros pavé de 563 pages "MISS CHARITY " de Marie-aude Murail édité à l'école des loisirs que dire de ce livre qui m'a été offert par mes petits crabododus. C'est une montagne de douceur de tout plein de bons sentiments d'une petite fille venue au monde dans les années 1880 petite fille éprise des animaux et de dessin. Un vrai bonheur à dévorer page après page . bisous à vous tous; nanie
C
Je viens de l'acheter et ce sera ma lecture en Russie!!!<br /> Comme quoi, les grands esprits...
Publicité