Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
21 août 2009

T'AS LE BONJOUR DES NEURONES

Un tendre et grand merci à ma cop's pour m'avoir prêté ses patrons de couture...

DSC_0120 DSC_0125

Mais bien sûr que si, je comprends tout au japonais; forcément c'est inné cette langue et puis je ne me prends pas du tout la tête!

Au pire, si ma belle future tunique me sert de sac à course, quelle importance, hein?

Le principal, c'est de l'avoir fait soi même son sac à course, rien à voir avec celui de chez Monop'!

***

Pendant ce temps là, de grand matin, les marmots n'ont qu'à bien se tenir! D'ailleurs visez la lecture, ils lisent le dico (maxi débutants), ça occupe bien !!!

DSC_0118

Petit test:

"-Dis donc ma Lune, comment appelons nous les habitants de la planète Terre?

-les Terrestres?

et les habitants de la planète Mars?

-...........Les Marseillais?"

Y'a pas à dire, la japan couture et le vocabulaire, ça s'apprend; retournons à nos activités respectives!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage et un conseil, quand t'as mal à la tête, arrêtes!!!
Publicité