Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
29 septembre 2009

TAG PETITS BONHEURS

Elle nous demande de nous livrer un peu en citant  3 petits bonheurs à l'image de ceux de la belle Amélie POULAIN...

Je lui répondais qu'il existait trop de petits bonheurs tout simple pour en sélectionner seulement 3 minuscules ...

Je me lance ce matin avec les délicieux plaisirs instantanés....

Alors en 1 coup 1 seul:

M'offrir un bon thé Mariage en lisant vos blogs et tout en écoutant le dernier album de Maurane reprenant Nougaro!

Allez, même celles qui ne bloguent pas laissent un petit comm':

c'est quoi vos 3 petits bonheurs à vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon grand bonheur: les dernières minutes que je passe avec mes enfants chaque soir avant de les border.<br /> Des petits instants très intimes, très calmes où je sens qu'ils n'ont pas envie que je les quittent, alors ils me font des tonnes de câlins, de bisous et m'en réclament encore, encore et encore... puis enfin, je peux me reposer un peu avant que la tornade du lendemain reprenne.
L
Le bonheur immédiat serait de ne pas aller me geler en allant ouvrir au chat qui hurle sous la fenêtre(il fait 7 degrés),ne pas avoir à changer l'eau du poisson rouge(il est 00H20) et aller plonger dans le lit réchauffé par mon petit Sasha qui ne veut plus mettre de couche et qui a encore quelques ratés...(Mon chéri bosse cette nuit).
P
3 seulement??? bon allez je vais essayer de me restreindre :-) je te laisse un petit com dés qu ec'est fait...ps: le thé, on risque de le retrouver chez moi :-)
P
Oulala comme toi je suis loin de n'en avoir que 3... Bon vite fait comme ça sans trop réfléchir: Aller chercher mes enfants dans leur lit le matin, prendre un bain avec huile parfumée, bougie et bon bouquin, se retrouver en famille ou entre amis autour d'un bon repas...<br /> Bizzz
C
Pas mal du tout!!!! Bises
Publicité