Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
30 septembre 2009

AVEU

Il faut bien le reconnaître, je n'en parlais pas mais depuis un certain temps les fondations s'avéraient un tantinet fragilisées.

Parallèlement, l'attente était à même de rendre branlant ce qui me paraissait être plus solide que tout.

Il aura fallu un peu d'usure, des années à croquer le vie et le reste aussi.

A la dérobée, je l'observais entrain de lorgner dans la cour de la voisine, d'un air envieux mais néanmoins résigné à son propre sort.

Comme une rengaine, entendre régulièrement parler de cette fameuse Mademoiselle S qui les gâte tous sans exception au petit matin...

Et cette nuit ,enfin, miracle, c'est pour Lui qu'elle aura fait le déplacement, usant de sa discrétion et de son énergie pour monter, traîner, porter, hisser, et enfin déposer sous son oreiller la jolie pièce brillante en échange d'un petit trésor!

Des évènements qui semblent changer la Vie d'un enfant au jour d'une grande première et un nouveau sourire édenté à nous offrir depuis hier!

Merci mam'selle souricette 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Il a trop d'la chance" s'écria la petite Marmottine;j'espère qu'il est content!!!
S
et dire que mamzelle souricette est en vacances à Oye et Pallet ! Comment a-t-elle fait ? bizz
C
Quel beau petit poème ! alors la sourie, elle est comment ?? ☺<br /> bis♥us !!
C
Manque juste The photo du sourire édénté....
C
Le début de ton récit m'a un peu inquiété aussi!!! pour une fin...mignonne comme tout!!!
Publicité