Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
7 octobre 2009

ATOUT COEUR

Il en fût 1,

puis 2

puis 3.

Toujours la même joie pour eux d'en trouver 1 nouveau, toujours le même plaisir pour moi à le recevoir.

Tellement de joie que parfois, il me faut même un peu forcer mon imagination pour percevoir un semblant de coeur

Quelle importance, au moins à leurs yeux il n'est pas banal!

coeurs

N'empêche, un constat de taille:

Il m'aura fallu 2 enfants et des cailloux pour devenir "collectionneuse"!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quoi : des boîtes, des choses, mises en ordre, quid des cadres ?
P
Mais c'est qu'ils sont tout jolis ces galets...<br /> Bizzz
C
trop mignon !!!les ptit's coeur..<br /> bisous♥
C
Belles preuves d' Amooooour...
L
ohhhhhhhhh !!!<br /> je te connais collectionneuse de rire , joie, d'un univers de petit bonheur !!!!
Publicité