Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
19 mai 2010

CITRON, VIOLETTE, MELON, BANANE, CARAMEL, FRAISE, CHOCOLAT, NOUGAT...

Moi je dis que, dans la vie, il y a des questions existentielles à ne pas s'épargner pour réussir à aller de l'avant!
Ce jour là, la notion de CHOIX se révéla capitale
afin de VIVRE pleinement un grand moment de GOURMANDISE,

DSC_0429
Ils en étaient conscients, ils se sont positionnés,
ils ont opté, ils ont savouré, ils ont aimé
mais ils songent déjà à une prochaine et autre question existentielle du style!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey mais c'est que tu me fais envie là... Quel dilemme tout de même!!!!!<br /> Bon week-end, bizzz
P
oh la la moi aussi j'aurais mis des heures à choisir...trop tentateurs tous ces parfums !
L
tiens tiens n'est ce pas mlle Loune en pool position pourune fois ???
Publicité