Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
14 juillet 2010

LEUR ESCAPADE EN PAYS COMTOIS*2

Euhhhh, faudrait bientôt songer à rentrer maintenant!!!

fcomt fcomt1
Au rythme de la fête, au gré du lac en canoë, sans oublier les copines, le tracteur, les cousines, les tatie/tonton, papy/mamy, les plongeons à "la baignade", les barbecues... et même avec le soleil, des vacances à la campagne "trop le BONHEUR"!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait drôle de voir nos enfants mettre leurs petits pas là où nous sommes si souvent passés.N'aurais tu pas la nostalgie du Haut Doubs la Kit? Moi, encore quelques photos comme celles ci et j'y retourne.(J'espère que ma maman ne va pas lire mon commentaire...)<br /> Bises à tous.
C
je n'étais pas là au canoé !!! mais on a sauté à la corde, danser à la fiesta... c'était super cool<br /> gros bisou ☻
L
Oh que de souvenirs!!!
C
100 pour 100 bonheur, la vie est belle
A
Profitez, profitez ...
Publicité