Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
13 juillet 2010

LEUR ESCAPADE EN PAYS COMTOIS*1

Un petit mail dans ma boîte accompagné de ses pièces jointes.
Je suis touchée,... coulée!
Ils sont loin et je me sens pourtant si proche de ce passé qui a fondé mon présent.

*****

"ma douce,

nous n'avons pas ton talent pour les photos, mais on a pensé à toi lors de cette belle promenade. Alors on partage.

tu nous as manqué, mais quel bonheur d'avoir ta puce et tes hommes rien que pour nous.

Décidément, tes enfants sont à croquer, tout comme on les aime. J.... et S.... veulent le mode d'emploi.

Bonnes vacances à venir !

K du R"

2010_juin_juillet_012

2010_juin_juillet_024

2010_juin_juillet_021

2010_juin_juillet_017

2010_juin_juillet_027

2010_juin_juillet_029

Ces photos sont les plus belles, tant elles me vont droit au cœur, merci les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beau, ça me fait rêver des escapades comme celle ci!
C
Et pourquoi tu n'y es pas toi ???????????????
C
oh la la, que ça a l'air joli ton pays. et c'est bien vert...<br /> belles vacances à ta tribu
L
Que de souvenirs...J'en profite pour faire de grosses bises à C et M .
Publicité