Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
14 septembre 2010

J'AIME?

Merci poisson Lune de me taguer et de me demander 10 choses que j'aime...
Mais 10, c'est si peu comparé au nombre de petits plaisirs parfois infimes mais si bons!!!

Allez, je m'y risque; j'aime tant:

Faire les courses en grandes surfaces le Samedi matin, heure de pointe/ Me coucher tard et danser toute la nuit/  Porter les derniers talons de chez Chanel/ Manger et compter les calories/ Attendre impatiemment le froid et l'hiver/ N'avoir aucun projet d'ailleurs/ Me lever à midi et regarder les feuilletons à la télé/ Assurer en toutes circonstances sur le brushing/  Tester les derniers maquillages en vogue / Lire le dernier "nous deux"!

C'est tout moi, n'est ce pas?

Et vous, vos points communs avec moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on assiste à un dédoublement de ta personnalité non?
C
on assiste à un dédoublement de ta personnalité non?
C
eh ben moi je dis : Me coucher tard et danser toute la nuit !!<br /> bisou
C
excellent, je te retrouve complètement, surtout quand tu piques les talons de ta fille.... alors on va danser samedi soir?
A
tu as bien fait de te risquer à cette description si proche de la femme que tu es vraiment !!! je n'ai pas suffisamment creusé car je ne te retrouve pas trop !bises ma belle
Publicité