Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
15 mai 2009

PARCE QUE...

...je n'aurais rien contre une petite échappée en solitaire,

...je me payerais bien un bon bouquin durant quelques heures de train,

...je suppose que le vrai printemps avec le soleil peut se cacher ailleurs,

...je ne les ai pas pas vu depuis trop longtemps,

...je me mangerais avec plaisir une petite tarte à la rhubarbe (à bon entendeur...),

PARCE QUE TOUT CA mais aussi parce que tout le reste...

Eh ben, j'y vais!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben oui j'y ai cru un peu et puis... je me suis rendue à l'évidence, ce n'était pas chez moi, je l'aurais su un peu à l'avance je suppose ! enfin c'aurait été une sacré belle surprise !!!
L
Maintenant que tu m'as tout expliqué,je m'attendais à trouver des photos de ta nouvelle acquisition sur ton blog...Avec toi à côté bien évidemment!!!Quelle déception.Enfin,c'est peut être une idée pour les jours prochains....
P
Bon séjour et profite en bien...<br /> Bizzz
N
parce que ... c'est dingue comme je peux te comprendre ...
L
Rien compris!Mes neurones doivent être fatigués...Dans tous les cas,ce n'est malheureusement pas chez nous que vous venez car nous venons juste de planter le pied de rhubarbe.La tarte à la rhubarbe,pour moi,c'est la taupe de Abreschwiller!Enfin,bon vent!<br /> Bises.
Publicité