Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUNE ET MATELOT
Publicité
Archives
LUNE ET MATELOT
18 mai 2009

ET REVENIR...

Au programme de ce petit week-end en solo "chez moi"

& sous le soleil (oui oui oui!) ...

chatchatchat

Papo-thé sous un peuplier, fêter un anniv' en avance, échanger cerises contre rhubarbe, courir les pieds humides dans la rosée matinale, retrouver et se souvenir du passé, découvrir de petites bouilles friponnes, constater que rien ne change vraiment, traverser une forêt aux senteurs de résine, me shooter au lilas en fleurs, acheter quelques bouquins, réaliser qu'un ruisseau nommé Drugeon a été détourné de son lit...

et se dire alors que tout peut changer!

Puis, enfin, REVENIR avec mon dad à mes côtés! Petit plaisir "en rab"!!!

J'aurais aussi aimé pousser un peu plus vers le Nord pour déguster une flamm'kueche "au30 avenue" et embrasser tendrement un petithomme-grandTom mais le temps me manquait...

Et contenter une marmotte en délire qui souhaite admirer mon acquisition:(la couleur de la carrosserie est aussi authentique que ma couleur de cheveux....)

voiture

bref, même si trop rapide, un WE mémorable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le footing dimanche matin, vraiment,j'aurais pas pu...j'avais à peu près deux de tension!!!!!mais je croyais que tu plaisantais qd tu parlais de courir dimanche car pour moi, tu repartais très tôt...<br /> je suis en rogne...pour une fois que tu venais !<br /> bon une prochaine fois alors.<br /> (au tour de seb maintenant!)<br /> biz
L
Pense à arroser the car: les bulles, les bulles....
L
ben dis donc ...
Publicité